Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie pokeristique
ma vie pokeristique
Archives
26 décembre 2008

debut 2008 (janvier-juin)

dans la continuité de 2007 , l'année 2008 demarre plutot bien .

mes session de  cash a Plombière me premettent de faire environ 700€ de gains et plus mes quelques resultats en live me font passer a 2000€ de bankroll live .

online aussi je fais des gains sympa une 1ere place au 7000$ garanti du reseau ongame pour un gain de 2000$ , ainsi que plusieurs gains dans des tournois a 100$ de buy-in et une table finale (10eme place ) de l'europeen grand prix (150$ de buy-in ) me permette d'avoir une bankroll online confortable de + de 5000$ .

malheureusement , des problemes financier ,pas dut au poker , m'oblige a tapé dans mes bankroll et au fur et a mesure il ne me reste plus garnd chose , environ 1000$ online et 500€ en live .

et en plus je rate de peu une qualification pour le Main Event des WSOP en finissant 3eme ,alors que j'ai fais presque tout le championnat Alsace Poker en tete .

je gagne quand meme un package pour un side event d'un Ept d'une valeur de 1000€ .

Publicité
Commentaires
ma vie pokeristique
Publicité
Publicité