Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie pokeristique
ma vie pokeristique
Archives
26 décembre 2008

Dublin octobre 2008

nous voila parti pour Dublin ou a lieu l'IPO (Internationnal Poker Open ) avec environ 40 membres AP.

moi , ma femme et toute la clique prennons place dans le regency hotel ou a lieu le tournoi , enfin certain iront dans des hotels proche .

le touroi d'un buy-in de 150€ environ , rassemble pas moin de 1300 joueurs venus de toute l'europe , pas moin de 450 francais ont fais le deplacement , enorme .

malheureusement je baclerai encore se tournoi , qui pourtant porposait une super structure .

heureusement quelques membres Ap seront itm , et ma femme finira 2eme du tournoi speciale "Ladies" pour un gain de 1000€ .

on fetera ca comme il se doit , c'est a dire completement bourré , a la mode Irlandaise .

c'est sur l'année prochaine , on reviendra .

et promis je ferais bien mieux que cette année .

Publicité
Commentaires
ma vie pokeristique
Publicité
Publicité