Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie pokeristique
ma vie pokeristique
Archives
27 décembre 2008

MTT short handed , 27 decembre 2008

me voila dans un tournoi a 72 joueurs , enfin 70 finalement , short handed .

plein d'AP présent , ma femme , des potes , bref une bonne journée qui s'anonce .

debut du tournoi avec 1000 jetons au blinds 1/2 , round de 30 minutes , sympa au depart , mais les niveau vont doublé presque a chaque fois donc faut faire du jetons .

je joue beaucoups de coups dans les 3  1er niveaux mais ne j'arrive pas a monter un beau stack ,un gars paye tout et n'importe comment avec tout et n'importe quoi . je resserre donc ma range . juste un peu , hehe .

plusieurs joueurs sautent a ma table mais mon stack lui n'augmente pas ,

nous sommes au blind 50/100 , et j'ai 1800 environ , je suis au bouton et le maniac call utg .je raise a 450 avec AKs , les blinds foldent et maniac boite a 1100 , j'instant call et me montre JJ . c'est moi le dealer et le flop arrive , 1ere carte A (yesssss) J et 10 arriverons (grrrrrr) . puis 2 briques viendrons completer le board , me reste 700 .

les blinds me bouffent doucement , je peux pas boiter pour voler car raisé avant par qulqu'un , et je me retrouve en sb avec A8o avec 325 en stack (blind75/150), utg reaise 300 ,call utg+1(et maniac) et donc je boite a 325 call par bb et les 2 autres .

flop K65 avec 2 coeurs .

bb check , utg boite a 675 , instant call du maiac et bb hesite mais fold finalement .

showdown : utg AJ de coeur et utg+1 AQ  , aie aie aie ,

turn x et river ...........8  yesssssssssssssss

bon coups de chatte mais bon je passe a 1300 .

le maniac va faire une livraison a mon voisin de gauche et lui restera plus beaucoups de jetons , enfin on pense qu'il va crever , moi dans mon coin je remonte a 1800 en volant en position les blinds et en boitant une relance avec une poket .

puis vient se coups qui me fais mal , au cut off ,enfin utg+1 (lol en short handed on est vite en bonne position ) je raise 450 avec A8 payer par le maniac en sb et bb fold .

flop A54 , il check et je boite a 1300 environ , qu'il payera de suite meme s'il ne lui reste plus que 900 e nstack

il montre K5 , pensais qu'il me paierais avec se genre de merde , et turn 5 (bing dans mon cul )

la river ne m'aidera pas .

je vais re tripler avec 74 qui feront double paire et finirais par sortir sur les blind 100/200 , 900 en stack , payer par le maniac qui avait limpé utg et moi qui boite avec K7s , il avait AK et je n'ameliore pas .

perdu ma journée a cause d'un gus qui ne sait absolument pas jouer au poker , c'est rageant meme si on veut jouer face a des fishs , sa chatte est insolente .

bref , ca me donne plus envie de les jouer ses tournois rempli de gars qui n'ont absolument aucune notion de quoique se soit , vais retourner vite fais en suisse , au moin eux respect certaine notion du poker .

enfin je dit ca mais j'y retourne toujours .

a++ 

Publicité
Commentaires
ma vie pokeristique
Publicité
Publicité