Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie pokeristique
ma vie pokeristique
Archives
26 décembre 2008

MTT 150 joueurs fin novemvre 2008

depart a 15h00 d'un mtt 150 joueurs dans un club house d'un club de foot près de Molsheim.

plusieurs mulhousiens sont du deplacement , et la structure proposé est fort sympa .

après un debut poussif ou j'ai vu mon stack passer de 6000 a 2500 , j'ai commencé a avoir un plus de jeu et a tapé , et donc je passe assez rapidement a 10000 .

après plusieurs coups rondement menés , la table casse et j'arrive avec un peu plus de 20000 a ma nouvelle table , average a 12000 , donc suis pas mal .

j'y sort plusieurs joueurs , dont 2 sur un coups avec 77 en main face a 10 10 et AK avec un 7 au flop qui me permet de passer a + de 40 000 .

Arriver en TF avec mon pote Lupin , ou tout se passera comme sur des roulettes , un gars enorme en stack fais le menage .

moi et lupin allons lutter pendant un moment avant de le sortir et de dealer . ayant un stack equivalent de devant rentrer sur mulhouse .

Sachant que la veille j'etais sorti assez rapidement , je m'etais auto-critiqué , car j'avais vraiment pas bien abordé se tournoi face a de nombreux débutant .

on m'y reprendra plus . la preuve .

Publicité
Commentaires
F
Ahhh cette foutu paire de 7, j' en fais encore des cauchemars lol
ma vie pokeristique
Publicité
Publicité