Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie pokeristique
ma vie pokeristique
Archives
22 janvier 2009

defi online

hello

avec des membres d'Alsace Poker , on s'est lancé un defis , on se fixe certain oblectif et on a un temps pour les realisées ,enfin essayé du moin .

pour ma part , je me lance 2 defis a realisé pour le 01/04/2009 .

le 1er , doublé ma bk de Full Tilt (150$) en cash game (nl10) , sachant le cash online n'est pas trop mon dada , debut le 01/02/2009.

et aussi ,atteindre les 1000$ de bk sur wam en s'n'g , sachant que ma bk de depart est de  390$ , je commencerai par des s'n'g a 10$ et après avoir depassé les 750$ , passer au 20$ . j'ai aussi un bonus a 100$ a clear , ce qui pourra bien m'aider pour le challenge . celui ci je l'ai deja commencé le 19/01/2009 et après 30 s'n'g , j'en suis a 55$ de gain .

j'essayerai de poster ma courbe et quelques chiffres pour suivre l'evolution du challenge .

Sinon , samedi 24/01/2009 direction Fribourg , pour un mtt avec ma femme et 3 potes ,j'espere que ca se passera aussi bien qu'en decembre et dimanche 25 la 3eme manche du championnat d'Alsace live avec AP .

Publicité
Commentaires
ma vie pokeristique
Publicité
Publicité