Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie pokeristique
ma vie pokeristique
Archives
26 décembre 2008

mes debuts au poker

salut lecteur

j'ai commencé a jouer au poker vers mes 18 ans (j'en ai 31 aujourd'hui) au 5 draw , apellé plus simplement le poker fermé , avec des amis d'enfance .

et un jour , après plusieurs années à jouer assez regulierement et sans réel connaissance des stats et compagnie , je decouvre le holdem a la tv , sur canal+ , merci Pat .

je debute donc le holdem online , et la c'est le coups de foudre .nous sommes en fin 2004 .

je joue en play money avant de faire un 1er depot , ou je me fais vite depouillé , je comprend donc qu'il faut encore pratiquer avant de redéposer .

après près d'un an de play money et freeroll en tout genre , je depose en ouvrant un compte  poker sur Winamax , a l'occasion d'un tournoi ou il y avait un bounty sur patrick bruel .

dans la foulées , je decouvre qu'une communauté de gambleurs alsacien se regroupais sur un forum :ALSACE POKER .

j'y créé un compte en décembre 2006 et devient membre en janvier 2007 , ou je rencontre pleins de joueurs la , juste a coté de chez moi .

Publicité
Commentaires
ma vie pokeristique
Publicité
Publicité